LIVRAISON ET RETOURS

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique du bien.

 

  1. 2. Délai d’expédition

 

Dans des conditions normales, le vendeur professionnel traitera la commande dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, hors jours fériés. KeraShop s’engage à expédier les commandes dans les 72h ouvrées suivant la validation de la commande et sous réserve des stocks disponibles.

 

  1. 3. Délai de livraison

 

La commande préparée sera remise à La Poste ou ses filiales (Lettre suivie, Colissimo,)  au choix du client, pour une livraison sous 2 à 3 jours en France Métropolitaine ou en Belgique.

Les commandes à destination des DOM TOM ou de l’étranger seront expédiées également par La Poste ou ses filiales et remises par leur partenaire local. Les délais de livraison diffèrent selon région ou le pays de livraison.

Une option de livraison rapide est proposée du lundi au vendredi pour les clients dont l'adresse de livraison est en France. En cas d'impossibilité de livraison du fait du client la responsabilité de KeraShop ne pourrait être engagée.

Afin de faciliter la remise de la commande par le transporteur, le client s'engage à faire les efforts nécessaires permettant la remise du colis: nom visible sur la boîte aux lettres, transmissions du digicode, du numéro de téléphone.

 

  1. 4. Retard de livraison

 

En cas de retard de livraison de plus de 5 jours ouvrés, le client devra en informer le service client de KeraShop qui mettra en œuvre les actions nécessaires et adaptées.

 

​Retours : 

Le consommateur dispose d’un droit de retour de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement. Les frais de retour restent à la charge du consommateur. 

Le droit de rétractation peut être exercé auprès de notre service client directement depuis notre site Internet dans la section "Contactez-nous". Nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel).

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Tout produit ouvert ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris.